Présentation

Vente Joints d’étanchéité France

La société KISO SA a été créée en 1986 pour développer la vente principalement en France, en Suisse et en Allemagne des joints d’étanchéités fabriqués par la société danoise Kiso A/S.

Actifs en France depuis 1988 nous avons les dix premières années concentré notre effort sur le joint de vitrage à sec, le KISO 141 Profile, et avons rapidement rencontré un grand intérêt pour cette nouvelle technique de pose du vitrage isolant auprès des fabricants d’ouvertures en bois. Dès les débuts notre produit a bénéficié d’un agrément Socotec que nous avons depuis pu renouveler régulièrement.

A partir de la fin des années 1990, fort d’une part de marché importante, nous avons pris la décision de modifier notre stratégie en élargissant notre offre avec d’autres gammes de joints d’étanchéité susceptibles d’intéresser notre clientèle existante de menuisiers et de quincailliers.

La première de ces gammes fut celle des joints de menuiserie et nous avons conclu un partenariat de distribution avec un des principaux fabricants européens, la société DEVENTER aux Pays-Bas.

Nous proposons une gamme innovante et complète avec aujourd’hui plus d’une centaine de références en stock pour couvrir l’ensemble des besoins de nos clients.
Nous avons ensuite ajouté des joints double face de qualité ayant une densité élevée et un fort pouvoir adhésif, répondant parfaitement aux attentes des menuisiers pour le collage des petits bois.

Il y a une dizaine d’années nous avons cherché un partenaire pour pouvoir également proposer un ensemble de produits pour la pose de menuiseries et avons choisi de distribuer les produits du fabricant allemand HANNO. A côté des mousses imprégnées pré-comprimées de classe 1 répondant aux normes les plus récentes, nous proposons également des mousses triple fonction ainsi que des membranes intérieures et extérieures. Tous ces produits permettent à nos clients de répondre aux exigences de la nouvelle réglementation technique RT 2012 entrée en vigueur au 1er janvier 2013.

Dans le choix de nos partenaires nous privilégions la qualité de leurs produits et leur capacité / volonté de les faire évoluer mais également la proximité et l’engagement environnemental afin de proposer à nos clients un ensemble de joints répondant aux dernières exigences en matière de développement durable.